Le forum rpg sur l'univers Super Mario. Incarnez vos personnages préférés et entrez dans le monde du plus célèbre des plombiers du jeu vidéo.

 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: Avant d'entrer :: Fiche d'Identité :: Fiche Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dans se monde il y a deux sorte de personne: moi et les autres






Invité
Invité
Sam 26 Mai - 23:43
"I'm gonna to..."
FICHE D'IDENTITE
♦️♦️ NOM :: Koopa
♦️♦️ PRÉNOM :: Bowser
♦️♦️ AGE :: 33ans
♦️♦️ ALIGNEMENT :: Le mal incarné
♦️♦️ GROUPE :: Royaume champignon
"QUI ES-TU ?"
♦️♦️ PSEUDO :: Mass-attack
♦️♦️ AGE :: 17ans
♦️♦️ OU TU AS CONNUS LE FOW ? :: Pluplu'
♦️♦️ DES COMMENTAIRES ? :: Jouer un méchant est pas dans mes habitudes, je suppose qu'il y a une première a tout nan?
CARACTERE
Pfff tu veut vraiment savoir ? J'ai pas que ca à faire de me présenter a n'importe qui, pour te résumer a ta petite tète Je suis le mal, plus machiavélique que moi tu ne fais pas dans cet univers, faut dire quand on est aussi fort, beau et intelligent que moi.... QUI SAIS QUE J'AI ENTENDU RIRE?!
... Bon et mon petit jeu de méchant j'le fais pas a tout le monde évidement, avec mon fiston je suis un bon père (Moi avoir menti au sujet de sa mère? *tousse* je vois pas de quoi vous parler), et mon peuple surtout, il faut savoir être une figure de meneur à suivre, on gagne jamais une guerre sans le peuple a ces côtés, retenez ceci les enfants.
PHYSIQUE
Bon, le premier qui ose dire que j'ai du poids se retrouve six pieds sous terres ok ? Bon, déjà, je suis un Koopa, alors forcément, j'ai des écailles et une solide carapace vertes dans le dos ainsi qu'une queue jaune, mais plus longue que chez les autres d'mon espèce, s'qui effraie le plus chez moi est sans doute ma grande bouche (au sens propre) avec des crocs pointus dedans. Bon si t'est pas bigleux, tu vois les piquants sur la carapace, ce n'est pas de la déco crevette, comme mes cornes qui me font la meilleure des couronnes (à mon goût). Loin d'être chauve, sur mon crâne se trouve la plus belle des crinières rousses et sourcils inclus.

Mon physique est épais et musclé (sans graisse bien sûre) mon poids est.... Élevé, pour la taille, je suis dans le 2m80 mon "petit" ami. En ce qui concerne mes vêtements, mon look le plus courant est avec des bracelets de force à pointe sur le coup et les bras, sinon je peux porter bien d'autre chose (quand on est roi, on a un tailleur personnel.), j'ai même des lunettes de lecture pour vous parler franchement.
HISTOIRE
Hé hé, c'est là que ca va être vraiment long, j'vous promets de faire au plus court en racontant l'essentiel.

Pour commencer au tout début j'ai jamais de vrai souvenir de mes parents, ca a toujours été le sorcier Kamek qui m'a élevé, a ce qu'il disait mon père était le plus fort de tous, que son règne était la meilleure chose du monde, mais le fait qu'il était couramment en train de chercher les noises avec les royaumes voisins l'empêchait de vraiment s'occuper de moi, pour ma mère elle était morte pour me donner vie. J'ai jamais vraiment posé de question pendant cette période assez vague, je crois même pas que leurs morts ma grandement affecté, surtout si vous avez Kamek, il tient toujours à montrer le positif en cachant le négatif, c'est limite de la propagande a son niveau.

C'est a partir d'un certain moment que les vrais souvenirs arrivent, je me souviens de Kamek hurlant un soir, je devais avoir même pas encore 5 ans, j'ai juste souvenir d'un dino vert avec sur son dos un gosse avec une casquette rouge, on c'est battu je crois et puis plus rien... Ouais, je sais son aide pas des masses à comprendre, mais au moins vous savez que ma première rencontre avec le plombier moustachu a été ici.

Des années plus tard, je devais être un adolescent, donc pas encore en âge de régner par moi-même, Kamek avait déjà en tète de me trouver une future épouse...Nan Peach c'est bien plus tard, la, il s'agissait de différentes Koopa de sang royale comme moi, elle était trois au total, j'ai du blanc sur leur nom mais vraiment j'ai pas besoin de les évoqué pour que vous pigé l'histoire, on était tous a une soirée a mon chateau, et bien sur comme tout les adolescents, on buvait sans modération, j'ai bu tellement que je me suis retrouver a être inconscient sans souvenir de la soirée avec le verre de trop pendant 3 jours...Garder cet événement en tète, ca vous sera utilise pour plus tard.

Et la, à mes 18 ans, commence mon vrai règne sur mes terres... Bon ok officiellement je dirigeait une terre indépendante du royaume champignon (une histoire le dessus tellement barbant que la sortir ici équivaudrait à un suicide), Et c'est là que vient un plan dans mon crâne épais : La princesse Peach est la seule héritière du trône, donc si je la fais disparaître, cela déstabilisera le royaume et pourrait m'affirmer comme le monarque de la situation, donc a moi le royaume, du coup une bonne partit de mon armée à Kidnappé la princesse, a cette époque je cherchais pas une quelconque relation avec elle, c'était une prisonnière politique point barre.

Et puis l'autre moustachu est arrivé, et la comme il y a bien longtemps, j'ai fini la tète dans le sol a ravalé ma fierté, j'ai retenté plusieurs fois par la suite le kidnapping, a chaque fois, je m'intéressais un peu plus a cette dirigeante, et un jour ce ne fut plus les intérêts politiques qui me poussaient a ces actes, mais des sentiments profond.

ET là... Il y eut Junior ! Il est arrivé comme ca dans un panier d'osier, avec un mot me précisant que sa maman était morte, que je devais certainement savoir qui elle était et que maintenant, je devais jouer le rôle de papa... Voilà comment le souvenir de la soirée voua a été utile, donc j'ai essayé d'être un bon père tout en essayant de retrouver la mère, mais j'avoue ne pas avoir trouvé la moindre trace d'elle en plus de mon manque d'éducation dans le rôle de père... Comme mon erreur de "ta mère Junior, c'est Peach". J'avais sorti ca sans me rendre véritablement compte, le petit avait vraiment envie de savoir...Il est donc partit la chercher, ca s'est compliqué et au final, il ces rendu compte de mon erreur, depuis ca va mieux entre nous, et plus jamais je me ferais avoir par se genre de chose, je ne veut plus lui raconté de mensonge aussi faux.

Bon la suite, vous la connaissez sans doute, Kidnapping, contrôle de la galaxie, Mariage arrangé, tout ca tout ca... Quand je repense a toute mon histoire, je me dis que cette vie n'existe que grâce a Kamek, s'il ne m'avait pas fait du bourrage de crâne a mon berceau, je ne serais sans doute pas aussi...moi-même, et puis pour Peach, j'me dis que je devrais lâcher l'affaire, après toutes ses années, si ca ne marche plus, faut lâcher nan? M'enfin, c'est tout pour moi avec mon histoire les crevettes.
Fyraliel
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 7
Pièces : 18
Date d'inscription : 12/04/2018
Age : 103





Lunalia
Fondatrice
Dim 27 Mai - 18:29
Alors alors...

Tout est parfait Bienvenue dans le Mario Universe cher roi des Koopas
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Mar 19 Juin - 0:26
Alors alors...

Tout est parfait Bienvenue dans le Mario Universe cher roi des Koopas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Universe  :: Avant d'entrer :: Fiche d'Identité :: Fiche Validés-
Sauter vers: