Le forum rpg sur l'univers Super Mario. Incarnez vos personnages préférés et entrez dans le monde du plus célèbre des plombiers du jeu vidéo.

 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Avant d'entrer :: Fiche d'Identité :: Fiche Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un monstre ? Non... je suis un vrai démon !






Invité
Invité
Sam 22 Déc - 11:48
"... Tu n'aimerais pas me voir en colère..."
FICHE D'IDENTITE
NOM : aucun
PRÉNOM : Erymanthe
AGE : Entre 20 et 25 ans
ALIGNEMENT : Neutre actuellement
GROUPE : Explorers
"QUI ES-TU ?"
PSEUDO : Draco
AGE : 18 ans
OU TU AS CONNUS LE FOW ? : Merci Wawa :3
DES COMMENTAIRES ? : Ça fait plaisir de pouvoir à nouveau RP dans le monde de Mario !
CARACTERE
Erymanthe est d'un naturel stoïque, peu loquace et silencieux. Il est plutôt solitaire mais lorsqu'il n'est pas en colère, il ne blâme pas la présence des autres. Sous ces airs impassibles se cachent un être instable et torturé qu'il essaie de cacher tant bien que mal en situation de paix. Plutôt maladroit en ce qui concerne la conversation, il n'est pas très doué pour s'exprimer en toute confiance. Il a également un comportement méfiant envers les inconnus. Il est doué d'un bon fond, n'attaquant jamais pour le plaisir et sauvant même parfois des innocents. En revanche, il n'est pas pour autant aussi doux qu'un agneau...
Erymanthe souffre d'un trouble mental qui le fait facilement basculer vers la rage lorsqu'un ennemi puissant se présente à lui. Lorsqu'il enrage, Erymanthe devient beaucoup plus violent, bourrin et destructeur. Il se met alors à hurler et rugir comme une bête sauvage, et frappe très fort jusqu'à l'épuisement complet.
Lorsque le paroxysme de cette rage est atteint, il change non seulement physiquement mais également mentalement. Sa rage atteint les limites de la cruauté et il devient aussi loquace qu'arrogant. Toutefois, il a un autre moyen de se calmer : si une personne chère à son cœur réussit à l'apaiser...
Il ne semble pas éprouver la peur, sauf celle de perdre ceux à qui il s'est attaché.
PHYSIQUE
Erymanthe est un Yoshi de grande taille, atteignant environ 1m95 sous sa forme ordinaire. Il est de carrure plûtot musclée et se distingue par sa longue queue. Son corps est bleu, son ventre est blanc, ses pique dorsaux et sa carapace sont bleus marines. Il porte des bottes brunes et une paire de bracelets gris à piques. Ses yeux sont jaunes, couleur assez peu commune. Lorsqu'il enrage, sa musculature augmente légèrement et surtout, ses pupilles rétrécissent.
Un monstre ? Non... je suis un vrai démon ! Minier10

Lorsqu'il atteint le paroxysme de sa colère, Erymanthe se transforme en un être unique et dont l'existence est mentionnée dans certaines légendes : un Yoshi Berserker. Il mesure pratiquement 3 mètres sous cette forme. Il gagne fortement en musculature, ses piques dorsaux se recourbent et ses yeux deviennent intégralement jaunes, sans pupilles. Deux piques poussent au bout de sa queue. Son corps devient bleu glace, ses écailles et sa carapace deviennent bleues extrêmement pales.
Un monstre ? Non... je suis un vrai démon ! Minier11

COMPETENCES
Erymanthe est un Yoshi à part : il est en effet plus lent et moins agile que ses congénères, mais il est beaucoup plus fort et résistant que la plupart d'entre eux. C'est un véritable guerrier taillé pour le combat rapproché et pour encaisser les coups. Plus il évolue vers la colère, plus cet écart se creuse : il sacrifie sa vitesse pour une force incommensurable. En mode Berserker, il devient très lent mais extrêmement puissant physiquement, si bien qu'il peut aisément échanger des coups destructeurs avec des titans comme Bowser ou King K. Rool, pour ne citer qu'eux. De plus, il devient beaucoup plus résistant, n'espérez pas le faire réagir si vous ne le frappez pas d'un grand coup. La meilleure stratégie face au Bberserker est de se tenir à distance et de tirer parti des ouvertures laissées par ses assauts afin de lui infliger autant de dégâts que possible. Sous forme de Berserker, il est également capable de cracher des flammes bleues depuis sa bouche, comme un dragon. Que ce soit sous formes de boules ou de souffle.
Il compense sa vitesse par sa force, qu'il peut concentrer dans ses jambes afin d'effectuer des bonds très puissants.

Quelque soit son apparence, Erymanthe dispose d'un flair aiguisé. Sous forme ordinaire, il sait se servir de ses atouts de Yoshi, mais sous forme de Berserker, il ne les utilise pratiquement jamais.
HISTOIRE
Erymanthe est le descendant d'une lignée de Yoshi très spéciaux, qui, au lieu de miser sur la vitesse, misaient sur une force incroyable que leur procurait une transformation brutale et destructrice. Cette forme est en quelque sorte un héritage des grands chasseurs préhistoriques dont ils descendent.

Né dans un village Yoshi paisible, il tient cette ascendance de son père. Toutefois, le chef du village a vu en Erymanthe un être trop dangereux : il a manifesté son pouvoir dès ses premiers jours, et a causé de nombreux dégats malgré lui. Il fut condamné à l'exil, et sa mère, inquiète pour son fils et l'aimant énormément, quitta le village pour l'élever. Erymanthe grandit donc loin de tout, au coeur des montagnes enneigées, avec sa mère. Il vécut heureux avec elle, élevé dans son amour et sa douceur. Toutefois, Erymanthe manifestait involontairement son pouvoir pour la protéger et perdait la raison. Il se considérait trop dangereux pour sa mère et fuit lorsqu'il atteint ses 15 ans, afin de la protéger. Il passa les quatre prochaines années à s'entrainer seul pour controler son pouvoir. Lorsqu'il revint au bercail, il découvrit avec horreur sa mère mourante, grièvement blessée par un autre Berserker... Son propre père, qui avait définitivement perdu le controle de son pouvoir ; comme le disait la légende, il arrivait que les Berserkers qui se transforment trop restent définitivement sous cette forme et perdent peu à peu leurs souvenirs et leur raison pour devenir des bêtes sauvages assoiffées de destruction.
Erymanthe, meurtri de chagrin et de rage, perdit le controle et se transforma. Il tua son propre père au terme d'un combat extremement violent. Mais le combat fut si puissant et violent que le chalet où habitait sa mère fut anéanti dans les flammes. La mère d'Erymanthe mourut dans ses bras, et Erymanthe l'enterra elle ainsi que son père. Il vécut très mal la perte de sa mère, qui le rendit à moitié fou pendant les deux prochaines années. Erymanthe finit par accepter cette perte, redevenant plus calme et mesuré.

Désormais, il erre dans le monde sans réel but. Faites attention... Soyez prêts à tenir si jamais vous devenez son ennemi... Et à l'inverse... Si il s'attache à vous... Ayez foi en sa force.
Fyraliel


Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Sam 22 Déc - 15:20
Rien à redire a ta fiche tu es validé l'ami !
Bienvenue sur MU Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Universe  :: Avant d'entrer :: Fiche d'Identité :: Fiche Validés-
Sauter vers: