Le forum rpg sur l'univers Super Mario. Incarnez vos personnages préférés et entrez dans le monde du plus célèbre des plombiers du jeu vidéo.

 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Mario Universe :: Zones reculées :: Autres Zones Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bouffera bien qui bouffera le dernier [PV - M.Chewing-gum]






Invité
Invité
Mar 14 Aoû - 3:04
Bouffera bien qui bouffera le dernier [PV - M.Chewing-gum] Diamond_city_wwmm

Au centre de Diamant Ville, cette mégalopole du Royaume Champignon, perchée en haut d'une colline ...Pilier ? - se dressait une maisonnette rafistolée au toit jaune extravagant, arborant un énorme "W" bleu très...

C'EST LA MAISON DE WARIO !

Spoiler:

...Effectivement, l'homme au costume jaune moutarde et au nez d'alcoolique y résidait. Il était actuellement en train de regarder la télé, comme ce qu'il fait tout le temps s'il  n'est pas en train de créer des mini-jeux ou en train de jouer à l'explorateur.

La télé a ses avantages ! Je me suis déjà fait un beau pactole grâce à elle ! Wahah !

Wahahahah-AHAHAHAHAH...Arf, kof kof ! Oh bordel, les Koopsons cesseront jamais d'me faire rire, ahah ! ...Et j'dis pas du tout ça parce que c'est moi l'producteur, nan, du tout...!


Alors que notre protagoniste s’esclaffait à en dépérir, son arrière-train se posa de manière un peu trop appuyée sur la télécommande de son téléviseur, passant de son feuilleton à la chaîne info. Bien évidemment, celui-ci ne remarqua QUE DALLE !

Wah ? Un flash spécial ? ...PENDANT MES KOOPSONS ?!
Aboya t-il en bondissant soudainement de son canapé, la casquette entre les dents, prêt à cogner sa télévision.

"Effectivement, Mickaël. Ici, Ken le Reporter. Aujourd’hui, nous nous retrouvons au 2 Square Rubis, où aura lieu dans maintenant quelques minutes la compétition internationale du plus grand mangeur de la planète ! Le vainqueur de ce concours reportera pas moins de 10 fois son salaire, d'un minimum de 1000000000000000 pièces ! Le rêve de toute une vie !"

...Wahah...Un flash spécial intéressant pour une fois...J'ARRIVE MES PIÉCETTES CHÉRIES ! WAHAHAH !


Ni une, ni deux, le moustachu sauta par sa fenêtre et bondit dans sa superbement démodée voiture !
Il déclencha la radio et mit l'un de ses disques favoris...



Il filait à travers les rues de Diamant Ville à une allure des plus folles, à s'en faire retourner son permis dans sa poche ...Il a un permis lui ? Son GPS high-tech bipa, il venait d'arriver à destination, seulement après être sorti de chez lui depuis 30 secondes.


"B I P ... 2 S Q U A R E R U B I S...Vous êtes arrivé W A R I O L E P L U S B E A U."

Hein ? Déjà arrivé ?


Sur place, une scène était installée, avec des tables et des chaises. Les caméras de télévisions et leurs journalistes étaient tous présents pour l’évènement. Il était également possible d'apercevoir des gens du monde entier, des Toads, des Humains, des Goombas, des Végésiens, des Uf et bien plus encore. Les meilleurs mangeurs du Royaume et du monde entier. Cependant, Wario n'allait pas se laisser impressionner, oh que non, il allait repartir avec les pièces coûte que coûte !

Bougez les peignes-cul, laissez place à Wario !
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Mer 15 Aoû - 23:23
Sur Pop-Star, la vie reprenait son cours tranquillement : pas d'intentions de conquête venant du Roi DaDiDou, pas de Nightmare ou Hyness à l'horizon… le calme paisible. Pendant qu’il mangeait une pomme près du pommier, notre bouboule rose sentit que la terre tremblait, perturbant sa tranquillité. Inquiet pour la planète, Kirby cherchait à savoir ce qui se passait via une étoile Warp quand soudain, il voyaitune étrange planète se rapprocher dangereusement de Pop-Star .

Intrigué par celle-ci, le guerrier stellaire partit en éclaireur sur cette planète à la recherche d'informations et espérant que cette planète ne soit pas hostile ! La bouboule rose arriva sur la planète et atterri dans une étrange ville. Jamais Kirby n'avait vu de bâtiments aussi immenses ! Le petit guerrier se promenait dans la ville, intrigué par les lieux. Soudain, il vit une foule de personnes qui attendaient. Que faisait-il ? La bouboule rose se rapprocha et vit plein de nourritures ! Bien évidemment cela attira notre bouboule rose !

Le petit Kirby s'installa aussitôt à table, ayant envie de manger ne sachant pas qu'en réalité c'était un concours du plus gros mangeur ! La bouboule rose commençait aussitôt à manger : miam miam !

Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Sam 18 Aoû - 19:12
L'énorme Le moustachu justement proportionné s'installa à la table des participants, salivant déjà à la vue des divers plats présents : hamburger, pizza, rôtis...Sa chaise craqua légèrement sous son poids...

Héhé...J'vais m'en faire péter la panse !

Alors qu'il attendait que le concours commence en "dégustant" les hamburgers, une petite boule rose vint s'asseoir à côté de lui, commençant aussi tôt à vouloir engloutir le buffet. Wario arqua légèrement le sourcil...

Ah ! Pense pas pouvoir gagner le concours, les pièces c'est pour moi ! Tu m'as l'air assez frêle en plus... Dit-il en tirant sur sa joue, qu'il remarqua élastique. Wahah ! On dirait du chewing-gum !


Les participants s'installèrent à la table, prêt à commencer la compétition ! La tension chez eux était palpable...Sauf chez Wario, qui se curait le nez nonchalamment.

BBBBBBBBRI !

Le coup de sifflet marqua le début des hostilités ! Les serveurs vinrent retirer les buffet d'entraînement et rapportèrent les plats du premiers rounds : les hamburgers ! Chaque participant devait terminer le pot qu'il avait devant lui...Wario l'attrapa et le vida entièrement dans sa bouche, l'engloutissant immédiatement !

BURP ! Allez, au suivant !


Au bout du deuxième sandwich, l'un des participants, un Toads ,qui semblait pourtant bien portant, se retrouva hors compétition, tête contre la table et dans les vapes...

J'aurais pas dû manger autant tout à l'heure...

QUELLE MAUVIETTE ! WAHAHAH !
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Dim 19 Aoû - 16:06
Le guerrier stellaire débuta aussitôt de manger (il faut dire qu'il a toujours faim !) et remarqua qu'un humain de forte corpulence lui parler. Mais… notre Kirby ne comprenait absolument pas ce que cet humain lui disait mais ce dernier lui tira la joue, chose que notre Kirby ne supportait pas :

« Poyo ! » Dit-il sur un ton agacé au point d'agiter ses petit bras rose

Agacé par cet humain, Kirby entendit soudainement un bruit étrange qui l'intriguait. Intrigué mais ayant surtout très faim (surtout qu'il y avait plein de nourritures sur la table !), le guerrier stellaire décida d'abord de manger avant de chercher d'où venait le bruit. La bouboule se mit soudainement à aspirer la nourriture avec sa bouche élastique, gobant tout ce qu'il y avait sur la table à la vitesse de l'éclair ! C'est qu'il avait drôlement faim !

Il entendit à nouveau cet étrange bruit : mais d'où cela venait-il ? D'autres humains arrivèrent devant la bouboule rose qui le regardait de manière bien froid. Le guerrier stellaire ne comprenait pas pour quel raison il le regardait ainsi, il n'avait fait que manger. Cela le rendit un peu triste ce regard froid comme quand Meta Knight le grondait quand il avait fait une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Mar 21 Aoû - 3:57
L'chewing-gum s'agitait en criant..."Pyoro" ? Ce jeu débile ?

Bouffera bien qui bouffera le dernier [PV - M.Chewing-gum] PyoroS

Ah ! Encore un d'ces fanatiques qui adorent cet oiseau d'crotte ! Combien d'fois faudra leur fister ça dans l'crâne : WarioWare Twisted et toute la lignée, c'est mieux que tout ! M'enfin, qu'est-ce que vous voulez, "qui n'est pas crétin qui...Heu...Bref, 'sont cons !

Alors qu'j'attendais qu'les serveurs m’apportent le reste d'la bouffe, j'vis la petite merde rose bouffer les portions des autres...Wahahah ! Bien fait bande de fumiers ! Du moment qu'il me mange pas mon...Attendez...Si y bouffe leur machin, ça veut dire que...OH LE SALAUD ! Il veut bouffer toute la table pour gagner à coup sûr !

Alors tu vas t'arrêter tout de suite, bidule, parce qu'en plus d'avoir des goûts de chiottes en matière d'jeux, t'es en train de pousser le bouchon qui f'ra déborder l'vase ! Heu...Ouais nan, c'est ça !

Là t'as l'arbitre qui s'ramène et qui lui fout un carton jaune ! Bim, dans ses dents (Est-ce que ça a des dents un chewing-gum ?) ! Pénalité : "Toute nourriture qu'il mangera pendant cinq secondes ne comptera pas dans le décompte finale" ! Et en plus, on lui bande les yeux, héhéhé, voilà un candidat d'plus hors service ! Il pourra pas se rattraper avec ça !

On nous rapporta ensuite les pizzas, mon entraînement quotidien de 159 pizzas annuel chaque jour chez Mona va m'servir ! Wahah ! Un, deux, trois...Plus d'pizza ! Voyons c'qu'a à dire notre Pinky-ball ~
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Mar 21 Aoû - 16:59
Après avoir aspiré toutes la nourriture qu'il y avait sur la table, Kirby entendit cet humain lui dire quelque chose à nouveau mais il ne comprends absolument pas. Il faut dire que le guerrier stellaire n'est encore qu'un bébé ! La bouboule rose entendit une autre voix dire quelque chose dans le micro au même moment où ils voyait tous ces gens qui le regardait d'un air comme si ils allaient le gronder, le même regard que Meta Knight quand il n'est pas content lorsque Kirby faisait de bêtises.

La bouboule rose était un peu triste, disant un petit Poyo, seul langage qu'il avait après tout avec Po" quand il est surpris ou intrigué. La bouboule se cachait de ces regards par ces petits bras roses quand soudain, quelqu'un lui banda les yeux. Surpris sur le coup en disant Po et tentant de chercher la lumière, le guerrier stellaire tentait d'enlever ce qu'il avait sur les yeux mais il n'arrivait pas.

Agacé par le fait qu'il n'y arrivait pas et entendant un rire, le jeune Kirby se mit soudainement en colère :

« POYOOOOO !!! » Dit-il énervé avant de se mettre à aspirer tout et n'importe quoi car il ne voyait rien, la bouboule rose était terriblement en colère : Ça va être compliqué de le calmer !!!
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Ven 24 Aoû - 1:17
L'arbitre allait siffler la fin du round...Quand soudainement la boule rose péta un plomb et s'mis à s'prendre pour un aspirateur ! Bouffe, assiette, tout passant dans sa gueule...Wah ! J'suis quand même assez impressionné qu'ce machin puisse faire la même chose qu'moi...J'ai p't'être parlé trop vite tout à l'heure, si ça s'trouve c'est un fan ! Wahahah ! Mais ouais, ça parait bien plus clair comme ça ! Il me copie carrément !

Les guignoles autour s’accrochaient à ce qu'ils pouvaient, faut les comprendre, s'ont pas la PUISSANCE du Wario : les deux pieds cramponnés au sol, tel un...Feu d'signalisation tiens !  
Et c'est là qu'je vis une mallette avec écrit..."Premier prix" s'envoler vers l'"vortex"...PREMIER PRIX ?! C'EST LES SOUS CHÉRIS ! J'bondis aussi vite que possible dans la bouche de chewing-gum pour récupérer MES PIÈCES TOUTES BELLES !

Mais...Je suis coincé dans son clapet maintenant, waaaah ! C'était ultra grand en plus !

Fais moi sortir !Criai-je en frappant sur ce qui semblait être une paroi d'son estomac...? Ah-hah, ça me donne une idée de mini-jeu tiens...!

Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Mar 28 Aoû - 22:46
Pendant qu'il aspirait tout ce qui se passait de colère car il ne voyait rien, Kirby entendit quelqu'un de très loin lui demander de le faire sortir. Mais notre bouboule roqe ne voyait absolument rien ! Le guerrier stellaire cherchait d'où venait la voix avant de “copier" la personne qu'il acait dans le ventre et de le recracher aussitôt. Notre Kirby venait tout simplement de copier les pouvoirs et un peu l'apparence de l'inconnu à salopette mauve !

Après l'avoir recraché, Kirby avait une casquette jaune sur sa tête mais il avait encore le yeux bandés. Encore agacé de ne rien voir, le guerrier stellaire cherchait le moindre moyen de voir, se mettant malencontreusement à frapper n'importe où… Mais… qui va retirer enfin ce bandage sur les yeux de notre bouboule rose ?
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Dim 30 Sep - 1:02
Il me recracha enfin, cool ! Parce que bon, j'sais qu'j'ai bon goût mais faut pas pousser mémé dans le broyeur à ordures ! J’engloutis discrètement la malette, merci au chewing-gum qui attirait l'attention vers lui en frappant au pif dans la foule, wahahah ! Il me plaît bien c'petit en fait ! En plus il s'habille comme moi, ahahah...Heu, il était comme ça tout à l'heure ? Bworf, on s'en carre les oignons t'façon ! Maintenant plus qu'à déguerpir comme si d'rien n'était...

-TATATATIN- Écartez vous les mauviettes, Wario l'justicier va embarquer c'fauteur de troubles !

Wahahah ! Et bim l'haricot, ni vu ni connu, la situation retournée à mon avantage, je lui retirai l'bandeau sur ses yeux.

Bouge pas, ok ?Lui chuchotai-je, faudrait pas qu'il fasse foirer mon plan... "Arcanes de Maître Mantis : Technique de la casquette magique" !

Je le mis sous ma casquette avant de bondir sur ma moto que j'avais garé et de filer vite fait bien fait ! Hasta la viera...Heu...Mida...Peu importe ! Mais franchement les gars ils ont marché comme jamais, à croire que je suis le seul mec intelligent ici...Évidemment !

C'est bon, tu peux dégager d'ma casquette, machin !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Universe  :: Mario Universe :: Zones reculées :: Autres Zones-
Sauter vers: