Le forum rpg sur l'univers Super Mario. Incarnez vos personnages préférés et entrez dans le monde du plus célèbre des plombiers du jeu vidéo.

 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Avant d'entrer :: Fiche d'Identité :: Fiche Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Longue vie à l'Empereur !






Invité
Invité
Dim 12 Aoû - 10:42
"Un vrai seigneur est celui qui protège ses sujets instinctivement."
FICHE D'IDENTITE
NOM : aucun
PRÉNOM : Draco
AGE : Plusieurs millénaires
ALIGNEMENT : Héroïque
GROUPE : Explorers
"QUI ES-TU ?"
PSEUDO : Draco
AGE : 18 ans
OU TU AS CONNUS LE FOW ? : Merci Wawa :3
DES COMMENTAIRES ? : Ça fait plaisir de pouvoir à nouveau RP dans le monde de Mario !
CARACTERE
Sous ses apparences féroces, Draco est quelqu'un de naturellement sympathique et de gentil. Cette personnalité est particulièrement marquée par sa voix douce qui contraste avec son physique terrifiant. D'ordinaire sage et calme, Draco se sert aussi bien de la raison que de son instinct pour agir.
Draco est également d'un grand altruisme, prêt à mourir pour ceux qu'il protège. Il considère ses protégés comme ses frères ou ses enfants, cela dépend de l'âge. Draco n'est pas un excellent tacticien (c'est pas le rôle d'un conseiller militaire ça ?), mais il peut dégager une telle aura héroïque qu'il peut devenir un leader inspirant et motivant lorsque le besoin se fait sentir. Il a un grand respect pour le cycle de la vie et quand il doit tuer quelqu'un, il pensera toujours à ce que ça provoquera. Il a des valeurs nobles en ce qui concerne la nature et a des notions très solides de l'équilibre naturel et de la chaîne alimentaire. Il est très humble et ne vante jamais son statut d'empereur, à part pour justifier son coté protecteur avec les Yoshis. Draco n'a aucun problème pour supporter les enfants, il aime même bien passer du temps avec eux quand il n'a rien d'autre à faire : les récits des enfants savent le distraire.

La sagesse de Draco entre en paradoxe avec sa naïveté le fait qu'il soit et quelques peu ignorant au sujet de la civilisation, de la société moderne et de la technologie : en effet, Draco a vécu à une époque où la civilisation était à un stade antique.
Draco déteste voir des Yoshis se faire attaquer sans raisons, c'est pourquoi il prendra systématiquement la défense de Yoshis innocents qui se font attaquer sous ses yeux.

De nature très nostalgique, Draco aime bien parler de son vécu et de son époque aux autres si ils le désirent. Draco était très proche de ses amis de l'Antiquité, mais le plus fort des liens qu'il avait développé est celui avec sa mère : même aujourd'hui, il se souvient toujours d'elle, honore sa mémoire et l'aime plus que tout. C'est en se rappelant d'elle que Draco est le plus enclin à verser des larmes de nostalgie.
PHYSIQUE
Draco est un dinosaure appartenant à la grande famille des Yoshis... Mais au physique similaire et très différent à la fois. Pour faire simple, il est un peu l'équivalent des Koopas Alphas chez les Yoshis : une version carnassière, imposante et féroce du Yoshi classique, et qui renvoie une image assez opposée. Pour vous faire une idée, imaginez vous le croisement entre un Yoshi et un allosaure. Comme tous les Yoshis, Draco est un dinosaure théropode aux jambes puissantes, pourvu de bras terminés par des mains préhensiles à quatre doigts pouce inclus, d'une carapace et d'écailles dorsales. Mais la ressemblance avec un Yoshi standard s’arrête là... Draco se distingue des Yoshis ordinaires par plusieurs aspects, commençons par sa taille : son gabarit est comparable à celui de Bowser, dont il est un peu l'équivalent chez les Yoshis, en terme de physique. Quand il se tient bien à la verticale, sa taille est quasiment identique à celle de Bowser, ce qui suffit à faire intimider le commun des mortels. Parlons ensuite de son trait le plus distinctif, qui est la forme de son crâne. Les Yoshis ont d'ordinaire un crâne tout en rondeur, au gros museau, aux grands yeux curieux et binoculaires, édenté et enfin au cou court. Eh bien pour Draco ce n'est pas du tout cela. Le crâne de Draco est allongé, au museau moins gros et plus long que celui des autres Yoshis mais pas moins efficace, et surtout il est garni de crocs crénelés comme des couteaux à viande. Quand sa bouche est fermée, les dents de Draco sont comme celles des crocodiles : elles dépassent et suivent le schéma suivant : une vers le haut, la suivante vers le bas, la suivante vers le haut, etc. Les yeux de Draco ne sont absolument pas comme ceux des autres Yoshis, ils sont « assemblés » au reste du crâne, et ne donnent pas une impression de séparation avec le museau. De plus, ses yeux ressemblent, dans leur forme, à ceux de Bowser. Il possède une crête semblable à une corne au dessus de chaque oeil. La langue de Draco est bifide, contrairement à celle des autres Yoshis. Pour finir, Draco a une longue queue, ses écailles dorsales sont pointues et hérissent sa colonne vertébrale et sa queue, y compris sa carapace, et ses doigts sont terminés par des griffes acérées. Ses bras sont puissants, de même que ses jambes, lui lui permettent de courir vite. Son pelage est vert, sa face ventrale est blanche, ses yeux sont jaunes, et ses écailles et sa carapace sont violettes. Du bout du museau à la pointe de la queue, il ne mesure pas moins de 6 mètres lorsqu'il se tient le corps et la queue parallèles au sol. Draco est comme une version Yoshi de Bowser, mais en moins porté sur la puissance brute et la défense, et plus sur la vitesse et les attaques rapides.
Longue vie à l'Empereur ! Mini_d10
COMPETENCES
Draco est un redoutable combattant dont plusieurs capacités et attributs peuvent évoquer ceux du Roi des Koopas en personne, Bowser.
Pour commencer, Draco est très fort physiquement. Sa force physique n'atteint pas celle de Bowser mais elle reste au dessus du commun des mortels. Moins fort et protégé que Bowser, il est plus rapide et agile que lui en combat, pour compenser. Ses griffes sont très tranchantes, ses crocs sont crénelés pour lacérer la chair des ennemis et ses mâchoires sont puissantes. Son crâne dur lui permet de charger ses ennemis. Il est aussi capable d'attaquer avec sa queue puissante. Les membres de Draco sont très puissants, lui permettant de courir vachement vite, quoique moins vite que les Yoshis ordinaires. Draco a une longue langue lui permettant de gober ses ennemis et les enfermer dans des œufs, mais il ne les pond pas : il les crache comme des missiles. Ceci est possible grâce à l'angle d'ouverture impressionnant de ses mâchoires et ses poumons surpuissants qui lui octroient aussi le rugissement le plus puissant du monde du vivant (encore plus que Bowser ou qu'un dragon adulte, c'est dire ! ), si puissant qu'il peut occasionner des secousses et qu'il s'entend depuis très loin.
Draco est également capable de cracher de la foudre, comme Bowser crache du feu. Cette foudre bleue inflige des dégâts conséquents et immédiats. Les écailles, la selle, les yeux et les naseaux de Draco s'illuminent en bleu quand il s'apprête à cracher sa foudre. Draco également est un excellent nageur capable de tenir très longtemps en apnée sous l'eau.
Enfin, Draco possède un très bon odorat, digne du célère Tyrannosaurus Rex. Il peut remonter des pistes odorantes et peut détecter ses alliés ou ses ennemis rien qu'à l'odeur grâce à son excellent mémoire olfactive.

Draco n'est pas dénué de faiblesses : la pire reste les températures extrêmes. De façon général, Draco supporte mal les températures trop basses. Son épiderme est loin d'être impénétrable. Son odorat affiné peut facilement être retourné contre lui à cause d'une mauvaise odeur trop forte (Wario, t'as d'office un avantage :3). Sa foudre est inefficace face aux ennemis capables de s'isoler face à la foudre et peut être retournée contre lui.

Hors combat et chasse, Draco est un excellent orateur qui maitrise l'art du discours et de la rhétorique. Il est également très cultivé sur son époque, et sait bien parler plusieurs langues antiques.
HISTOIRE
L'Antiquité... Une période de légendes, de récits et d'empereurs... Draco appartenait à ce temps. Dans leur histoire, les Yoshis ont été dirigés par des empereurs qui avait unifié la race entière. Draco fut l'un de ces empereurs. C'était le plus aimé d'entre eux mais il fut aussi le dernier d'entre eux. Sur le continent Royaume Champignon-Végésia, il y avait deux empires notables : l'Empire Yoshi et l'Empire Koopa, et ils étaient ennemis. Sur ce qui était le Royaume Champignon, il y avait le Royaume Amanitien, un Royaume notamment composé de Toads. Ce Royaume était allié avec l'Empire Yoshi.
Comme tous les autres empereurs Yoshis, Draco résidait dans un palais impérial sur l'Ile Yoshi. Quand il était petit, Draco fut élevé par ses parents pour devenir empereur. Il avait les qualités de réflexions pour être un bon dirigeant, mais n'était pas du tout combattif : enfant, il était timide, détestait se battre et préférait passer du temps avec les animaux et la nature qu'apprendre le combat. Draco grandit extrêmement proche de sa mère, qu'il aimait plus que toute autre personne.
En grandissant, la personnalité timide de Draco s'effaça pour laisser place à un prince plus affirmé et ayant confiance en lui. Il était plus prompt à se battre mais préférait toujours les solutions diplomatiques.

C'est durant sa jeunesse que Draco rencontra celui qui serait amené à devenir son plus grand adversaire : l'empereur Explodon, un Koopa Royal écarlate dont l'égo n'avait d'égal que la puissance et la soif de conquêtes. C'était l'empereur de tous les Koopas, et on dit que Bowser est son descendant.

Draco fut sacré empereur de tous les Yoshis dès ses 19 ans, sa mère étant morte d'une maladie inconnue et son père mort en affrontant Explodon. La mort de sa mère affecta énormément Draco, son deuil dura longtemps. Les débuts de son règne furent tumultueux mais le jeune empereur prit rapidement ses marques et réussissait à faire prospérer l'empire. Son nom était béni et glorifié par tous les Yoshis de l'empire, dont il avait gagné l'amour et la confiance en moins de temps que son père ne l'avait fait. Le Yoshi Impérial avait des amis proches sur lesquels il pouvait compter : deux guerriers humains nommés Hercule et César, le prince du Royaume Amanitien qui était un Toad nommé Amanyth, et un autre Yoshi nommé Dinoshi. Ils venaient régulièrement en aide à Draco quand celui-ci avait besoin d'eux.

Explodon se fit plus remarquer que jamais en faisant tomber les pays sous son joug les uns après les autres. Draco et lui s'affrontèrent de nombreuses fois, créant une véritable rivalité entre eux. L'Empire Yoshi se trouva directement menacé pendant les conquêtes d'Explodon. Draco ne pouvait pas rester sans réagir et décida donc d'affronter Explodon personnellement pour en finir. Il le défia en personne et Explodon accepta. Les deux armées impériales s'affrontèrent donc dans ce qui est aujourd'hui le Désert Sec-Sec. Draco fut épaulé par ses amis.

Les affrontements des armées cessèrent quand les deux empereurs s'affrontèrent enfin. Ce fut un terrible et épique combat au terme duquel... Les deux empereurs périrent. Explodon recut un coup mortel, tout comme Draco. A la différence d'Explodon, Draco fut changé en pierre pour des raisons encore obscures. Une action divine ? Un effet secondaire de l'attaque d'Explodon ? Nul ne le sait...
La « statue » de Draco fut rappatriée et conservée dans un sanctuaire sacré, et l'empire fut démantelé progressivement. Draco ne disparut jamais des mémoires des Yoshis et de ses amis de l'époque, qui firent perdurer sa mémoire et son essence au travers de récits se transmettant de générations et générations. Mais au fil du temps, ces récits furent considérés somme des mythes et non comme la vérité. Aujourd'hui, la véracité même de l'existence de Draco est fortement controversée.

Jusqu'à aujourd'hui...

Draco fut ressuscité et libéré de sa prison de pierre à notre époque. Draco lui même ne sait pas comment il est revenu à la vie, qui l'a ressuscité et surtout dans quel but. Totalement désorienté, il quitta le sanctuaire, devenu une simple caverne. Il erre désormais dans ce monde qui n'a plus rien à voir avec celui qu'il a connu. Il avait également constaté la disparition de son empire. Cela l'avait déçu mais il ne pouvait rien y changer. Son peuple avait survécu et c'était tout ce qui comptait pour lui. Il voyait que son règne avait été plus ou moins oublié, ce qui ne le dérangeait pas. Il décida de garder ses racines et son règne comme un secret. Il n'est pas particulièrement préoccupé par les raisons de son retour dans ce monde, et préfère profiter de sa nouvelle vie.
Fyraliel


Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Dim 12 Aoû - 11:21
Et bien et bien, regarder moi se travail.

Je vois pas de problème pour ma part dessus, plus que a attendre l'avis des deux autres et voila.
Ca fait du bien de ne pas etre le seul lezard.
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Dim 12 Aoû - 12:01
Woooah superbe fiche bien remplie !

L'histoire est vraiment top

Bref génial ta fiche Bienvenue sur Mario Universe Draco contente de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Dim 12 Aoû - 20:43
Rien à redire, face d'écailles !

*va chercher son tampon*

VALIDE !

Soit le malvenue bienvenue dans mon empire sur MU ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Jeu 16 Aoû - 8:56
Merci à tous, je re un peu tard, désolé ^^'

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Universe  :: Avant d'entrer :: Fiche d'Identité :: Fiche Validés-
Sauter vers: