Le forum rpg sur l'univers Super Mario. Incarnez vos personnages préférés et entrez dans le monde du plus célèbre des plombiers du jeu vidéo.

 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Avant d'entrer :: Fiche d'Identité :: Fiche Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Au derrière des légendes de Zelda: un héros






Invité
Invité
Mar 25 Déc - 22:46
"Link....Wake up...."
FICHE D'IDENTITE
♦️♦️ NOM :: non connu  
♦️♦️ PRÉNOM :: Link
♦️♦️ AGE :: 118 ans
♦️♦️ ALIGNEMENT :: Good
♦️♦️ GROUPE :: Explorers
"QUI ES-TU ?"
♦️♦️ PSEUDO ::Vous savez qui je suis
♦️♦️ AGE :: ca aussi vous savez
♦️♦️ OU TU AS CONNUS LE FOW ? :: Quelque part sur Internet
♦️♦️ DES COMMENTAIRES ? :: Nope
CARACTERE
Link a hérité comme toute les autres réincarnation avant lui d'un sens de la justice: il sera toujours la pour défendre les autres et les aider, bien que parfois il peut montrer une attitude sérieuse et ne parlant peu c'est simplement pour avoir une certaine assurance. En vérité il a peur de ne pas être a la hauteur de la grande tache qui lui est destiné, ont est peut être tous un héros au fond de nous mais pour lui si il échoue...C'est fini de se monde...enfin maintenant que son devoir est accomplit il est un peu plus détendu...un peu...Ah et aussi ayant dormis dans un sommeil artificiel pendant 100 ans lui a griller quelques peu la mémoire: IL ne se souvient pas totalement de son passé.

Pour finir il adore manger...Je me répète: il ADORE manger. La nourriture lui procure une certaine satisfaction et mine de rien il sais préparer des bons plats.
PHYSIQUE
Dans la fleur de l'age Link a une corpulence moyenne pour un Hylien même si ses muscles sont plus solide et costaud que la normal mais cela ne se vois pas a l'oeil: il vous faudra tâter avec les mains mesdames. A part ceci il mesure 1m70 (la moyenne Hylienne) pour 60 kilos, des yeux bleu, des oreilles pointu (caractéristique du genre Hylien) avec quelques boucles d'oreilles bleu  des long et épais cheveux blond...AH et quelques cicatrice gagner lors de sa dernière et plus difficile lutte contre les gardiens avant son sommeil .
HISTOIRE
"Depuis les temps les plus reculés, l’histoire de la famille royale d’Hyrule est intimement liée à celle du Fléau, ce monstre que l’on nomme Ganon.
Chaque fois qu’il s’abat sur Hyrule, un jeune garçon et la princesse du royaume, l’âme du Héros et le sang de la Déesse, s’allient pour restaurer la paix. En ce temps-là, la civilisation d’Hyrule était à son apogée. Le peuple d’Hyrule sut mettre ce temps à profit.
En prévision du retour de Ganon, il mobilisa tout son savoir pour élaborer des machines qui seconderaient le Héros et la princesse dans leur tâche. Et avec elles, toute une armée de Gardiens, des soldats mécaniques autonomes mus par la volonté de protéger le peuple d’Hyrule de ses ennemis.
Quand enfin le Héros terrassa le monstre d’un coup formidable de la lame purificatrice, la princesse invoqua le pouvoir sacré hérité de son sang et scella le démon."...Enfin ca c'est selon les textes racontés par tous le monde, comme je trouve le contenu un peu pauvre je vais moi même vous raconter le tout.

Ma plus petite jeunesse je doit vous avouer que je n'ait pas de grand souvenir, d'après certain journaux j'aurais passé du temps chez un Goron nommer Daruk une partie de mon temps avant de rejoindre le corps armée du roi de Hyrule et ainsi commencer un entrainement de soldat, de se que on disait j'avais une voies toute tracé: j'était celui qui devrait dans quelques années stopper un mal ancien qui reviendrait sans cesse nous tourmenter....Je n'avais même pas 10 ans quand on ma dit ceci et fait commencer mon entrainement.

Au fil du temps le roi avait fait deterrer autour du chateau et au quatre coin de Hyrule des vestiges de la civilisation Sheikas dont Quatres grosses créatures de pierres nommé "créature divine" chacune contrôlé par une personne, je les ait connu: Daruk du peuple Gron, Mipha du peuple Zora, Revali du peuple Piaf et Urbosa du peuple Gerudo. Moi j'était devenu le chevalier servant de la princesse (une histoire d'un Gardien déterré ma fait donner se role important) et ainsi on ma confier la lame purificatrice censer pouvoir combattre le fléau...A vrai dire j'était pas sur de se que je faisait: était-je vraiment prêt pour cela? Dans tout les cas je me donnais a fond et resta bien silencieux pendant cette période.

La princesse par ailleurs, les début dans mon rôle furent difficile avec elle mais au fil du temps cela s'adoucit un peu, c'était une amie a qui j'ai confier ma plus grande passion: la nourriture. J'avais aussi noter et découvert son manque d'assurance quand a son rôle, elle faisait tout se quelle pouvait sans parvenir a faire apparaitre ses pouvoirs, je restait impuissant devant les colères de son père quand il a réprimandait de ne pas assez méditer...Un jour il lui demanda d'aller a la source de la Sagesse sur la montagne de Lanelle, les quatre prodige et moi même devions l'accompagner durant son périple...Mais....

Le fléau était apparu pendant notre trajet, chacun était partit dans sa créature divine tandis que j'escortait la princesse pour la protéger, le chateau était une ruine après que le fléau pris le contrôle des Gardiens censer nous aider, le roi péris ainsi que les quatres prodiges car les créatures divines elles aussi se sont retourner contre nous. J'affrontait chaque adversaire se présentant a moi (d'ailleurs tout les gardiens que j'avais abattu se jour la sont encore visible vers la muraille de Elimith, leurs nombres me submergea et alors que je tombait dans un profond sommeil, la princesse libéra se pouvoir et partit sceller le fléau au coeur même du chateau tandis que on m'emmena au sanctuaire de la renaissance pour me faire dormir et guérir...100ans.

100 ans que Zelda a maintenu le fléau Ganon sans qu'il puisent tout détruire, 100ans quelle m'attendais pour que je finissent se que j'avais commencer...Et je l'ait fait...Bon ca commence a faire un peu beaucoup la...Comment ca et la suite? Vous la connaissez la suite! Vous avez acheter le jeu de toute façon!...Bon bon ok.

Alors après avoir vaincu le fléau (j'vous ait eut) La princesse repris la couronne et reconstruisit un nouveau royaume par dessus les ruines de l'ancien, pour ma part une fois ma grande mission terminer j'ai voulut rapporter l'épée dans la forêt Korogu mais l'arbre Mojo me conseilla de la garder avec moi jusqu'a que l'épée elle même juge quelle devrait de nouveau être planté, alors je la pris avec moi ainsi que une jument et j'ai quitté Hyrule. Il reste sans doute beaucoup de chose a faire ailleurs nan?

Fyraliel
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 7
Pièces : 18
Date d'inscription : 12/04/2018
Age : 103





Lunalia
Fondatrice
Mer 26 Déc - 22:27
Hein hein un Hylien...
Tu es la bienvenue sur Mario Universe mon ami tu es validé bien sûr *rire*
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Mer 26 Déc - 22:48
...Fait gaffe bouboule je te vois <_<
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Universe  :: Avant d'entrer :: Fiche d'Identité :: Fiche Validés-
Sauter vers: