Le forum rpg sur l'univers Super Mario. Incarnez vos personnages préférés et entrez dans le monde du plus célèbre des plombiers du jeu vidéo.

 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Mario Universe :: New Donk City :: Main Street Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est l'Heure de la Fête ! (Libre)






Invité
Invité
Jeu 6 Déc - 14:52
En cette belle journée ensoleillée à New Donk City, le festival battait son plein qui dure pour toute la journée : Au programme ? Des concerts et des concerts ! La ville était animée de ballons partout en journée, les touristes venaient nombreux espérant être privilégiés du célèbre concert de Jazz où la sublime maire, Pauline, est l'interprète. L'Ambiance était plus que festif : C'est l'heure de danseret de s'amuser !

Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Ven 7 Déc - 17:50
Bon, il fallait s'estimer heureux: c'était la fète! les ballons des confettis des lumières et j'en passe de toute les machins qu'il a ici pour attirer les regards et les spectateurs, parait même que la sublime et sexy maire de la ville sera la...peu être une occasion de rattraper le temps perdu avec Peach qui sais?
M'enfin fallait tout d'abord que je trouve de quoi casser la croûte car jamais une de ses faims don j'était connu pour être une des plus grande a combler, le mieux quand on est craint pour être un des dirigeant les plus dangereux du royaume est que bizarrement je fait pratiquement jamais la queue et même parfois en échange "d'épargner une vie" je paye que dalle! la bonne affaire quoi...

M'enfin la je me promenait sur la route bloqué exprès pour l'occas', ca bougeais de partout et a mon avis le plus gros de cette journée allait arriver bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Universe  :: Mario Universe :: New Donk City :: Main Street-
Sauter vers: