Le forum rpg sur l'univers Super Mario. Incarnez vos personnages préférés et entrez dans le monde du plus célèbre des plombiers du jeu vidéo.

 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: Avant d'entrer :: Fiche d'Identité :: Fiche Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aurora, petite théropode du Grand Nord






Invité
Invité
Ven 7 Sep - 13:09
"Pourquoi se battre lorsqu'on peut parler ?"
FICHE D'IDENTITE
♦️♦️ NOM : aucun
♦️♦️ PRÉNOM : Aurora
♦️♦️ AGE : Environ 7-8 ans (physique)
♦️♦️ ALIGNEMENT : Bon
♦️♦️ GROUPE : Royaume Champignon
"QUI ES-TU ?"
♦️♦️ PSEUDO : Draco
♦️♦️ AGE : 18 ans
♦️♦️ OU TU AS CONNUS LE FOW ? : grâce à Wawa :3
♦️♦️ DES COMMENTAIRES ? : J'aime !
CARACTERE
Aurora est une jeune fille qui est, par nature, douce, gentille et attentionnée. Elle est très empathique avec les autres et fera tout pour les réconforter quand tout va mal. Son immense douceur est d'autant plus marquée par sa voix agréable et douce. La jeune dinosaure est également pourvue d'une innocence qui n'a d'égal que sa pureté d'âme. Elle est aussi emprunte de naïveté. Très calme, Aurora est sans doute la dernière personne que vous entendrez crier.

Notre petite théropode est également craintive et timide envers les inconnus. Ceci dit, une fois que vous lui aurez prouvé que vous ne lui voulez pas de mal et que vous vous montrez amical avec elle, Aurora s'ouvrira peu à peu à vous.
Au contraire de Draco qui ne rechigne pas à se battre si nécessaire, Aurora cherchera toujours à éviter le conflit, et à se cacher lorsque celui-ci est inévitable. En effet, Aurora déteste la violence et, à ce titre, n'aime pas se battre. Elle déteste encore plus qu'on fasse du mal à ses proches. Elle entre alors, inconsciemment, dans une colère temporaire qui, le temps d'une attaque, éclipse son aversion pour la confrontation physique.

Parlons goûts désormais : Aurora était majoritairement piscivore durant ses premières semaines, mais est devenue beaucoup plus portée sur les végétaux depuis ces derniers temps, ainsi que sur les sucreries, fondants au chocolat notamment.
En termes de goûts artistiques, elle apprécie tout ce qui est calme et serein, qu'à ça soit en musiques, en livres illustrés ou en cinéma. Ses créatures préférées sont les dragons des neiges et son péché mignon est de se poser dans un lieu naturel calme et beau, ses préférés étant les monts enneigés du Royaume Champignon.
PHYSIQUE
Aurora est une jeune femelle Yoshi Impériale bio-génétiquement conçue. Cela implique une ressemblance frappante avec Draco, son père génétique.
Étant encore jeune, elle a un crâne plus court que celui d'un adulte, de même que les crêtes au dessus de ses yeux. Ses piques dorsaux sont assez courts et surtout arrondis. Ses crocs ne dépassent pas de sa gueule, lui donnant un air beaucoup moins menaçant, accentué par ses grands yeux offrant souvent un doux et adorable regard plein d'innocence. Elle est de constitution plus frêle et mince que l'antique Empereur des Yoshis, suggérant, à juste titre, qu'elle n'est pas une combattante.
Aurora est également considérablement plus petite que Draco. En effet, elle est aussi grande que Bowser Jr, si ce n'est légèrement plus petite.
Le corps d'Aurora est bleu glacial, son ventre est bleu pâle, ses yeux sont jaunes comme ceux de Draco et ses écailles dorsales, comme sa carapace, sont bleues marines.
Aurora, petite théropode du Grand Nord Mini_a10
COMPETENCES
Aurora n'a rien d'une guerrière. Ni spécialement forte ou résistante, la jeune dinosaure n'a, en temps normal, aucune chance face à un ennemi plus impressionnant qu'elle. Malgré cela, Aurora a hérité des capacités de Draco, a une échelle bien sûr réduite de par son jeune âge.

Pour commencer, elle est très véloce, et peut fuir un ennemi rapidement. De plus, son faible poids lui permet de sauter très haut, tout en ayant pour inconvénient de la faire valdinguer quand elle se prend des coups puissants. Sa légèreté lui permet aussi d'être très silencieuse et de marcher à pas de loup. Aurora est également très agile, pouvant grimper aux arbres afin d'échapper au danger, et son petit gabarit lui permet de s'infiltrer dans des cachettes apparemment inaccessibles. La petite théropode est aussi incroyablement souple.

Aurora, comme Draco, possède un odorat développé. Alors que celui de Draco rivalise sans aucune peine avec celui du T. Rex, l'odorat d'Aurora est comparable à celui d'un chien. Elle est également pourvue d'une bonne vision et d'une ouïe correcte.
Alors que Draco crache de la foudre, Aurora, elle, crache de la glace, sous forme de boules ou de souffle. L'intérêt de ce souffle est de retarder un agresseur, de refroidir ou de bloquer certaines choses.
Le rugissement d'Aurora est assez puissant pour étourdir ceux qui sont trop près d'elle, mais sa voix n'atteint pas la puissance magistrale et inégalée de celle de l'Empereur des Yoshis. Ses poumons ne sont pas assez puissants pour lui permettre de cracher ses œufs comme des missiles, même si l'angle d'ouverture de ses mâchoires est aussi impressionnant que chez un adulte. Elle les récupère et les lance comme un Yoshi ordinaire. Ses poumons lui permettent de tenir quelques minutes en apnée.

Mais surtout, Aurora dispose d'un pouvoir qui peut la faire passer d'inoffensive à très dangereuse le temps d'une attaque. Sous l'effet d'une colère démesurée, provoquée lorsqu'on malmène ses amis devant ses yeux, Aurora est alors habitée d'une énorme et brutale puissance, qui lui permet d'asséner une charge très puissante. Lorsqu'elle est enragée, ses yeux deviennent blancs vides et elle est entourée d'une aura glaciale parcourus d'éclairs bleus. Une fois cette attaque assénée, elle perd ses forces et son aura, ses yeux redeviennent normaux et elle n'a aucun souvenir de sa crise de colère. Disons que c'est sa pièce maîtresse, dont elle même n'a pas conscience.
HISTOIRE
Les Yoshis Impériaux sont une sous espèce « gouvernante » de Yoshis qui ont existé durant l’Antiquité. Ils ont tous été Empereurs du peuple Yoshi durant cette période. Draco, le dernier de ces Empereurs, était censé être le dernier de son espèce : ainsi, lorsqu’il est mort, les Yoshis Impériaux sont morts avec lui. Et comme son existence, ainsi que l’existence d’un antique Empire Yoshi, est peu à peu passé de fait réel au stade de récit mythologique, l’existence même de cette sous-espèce est considérée comme chimérique. Et depuis sa résurrection, on était en droit de penser que Draco était le seul spécimen vivant de Yoshi Impérial.

Mais aujourd'hui la vérité est toute autre... Car certaines personnes ont toujours cru à l'existence de Draco et de ses congénères.

La nuit qui suivit sa résurrection, Draco dormit à la belle étoile, dans les Plaines Donut de l'Ile Yoshi. A ce moment, un groupe de mystérieux scientifiques qui avaient eu vent de son retour, prélevèrent un échantillon de son sang. Comment savaient-ils à propos de Draco ? Nul ne le sait... Mais il est fort probable que celui ou celle qui a ressuscité Draco les avait averti...

Ces scientifiques disposent d'un laboratoire secret installé dans une région nommée le Grand Nord, un pays de neige et de glace, tout au nord de la planète. Ils s'y rendirent avec le sang, et grâce à leur technologie avancée, entamèrent leur projet :

Recréer les Yoshis Impériaux grâce à l'ADN de Draco.

Mais il fallait qu'ils vérifient que ce projet était possible... C'est pourquoi avant toute chose, ils créèrent un "cobaye"... Un premier spécimen pour vérifier si leur projet était possible...

L'ADN de Draco, qui n'était pas suffisant de par le peu de sang prélevé, a été mélangé avec celui d'un dragon des neiges pour combler les séquences manquantes dans le code génétique du spécimen. Et c'est ainsi qu'est né le premier clone...

Ou devrait-on dire la première... Car en effet, ce spécimen n'était autre qu'Aurora.

Aurora est née dans un corps âgé de 7 ou 8 ans. Alors qu'elle était certes vivante mais toujours endormie dans la capsule où elle avait été générée, des tests furent effectués sur elle et son sang fut prélevé afin de cloner son ADN de Yoshi Impériale. Avant même qu'elle n'ouvre les yeux pour la première fois, Aurora fut abandonnée à l'extérieur, dans les plaines glaciales du Grand Nord. Les scientifiques avaient tout prévus : grâce à son ADN de dragon des neiges, Aurora pouvait endurer ce froid mordant, contrairement à Draco.

Ainsi, les premiers souvenirs de la jeune dinosaures furent son réveil et son errance dans ces plaines gelées, complètement désorientée, affamée et fatiguée. Elle réussit à rallier un village de Pingouins avant de s'évanouir. Elle fut recueillie et élevée par ces oiseaux polaires, qui la baptisèrent.

Aurora vivait paisiblement avec ces Pingouins, mais elle se sentait seule malgré tout. Elle se sentait très différente... Et en voyant pour la première fois son reflet dans l'eau et en ayant utilisé ses pouvoirs pour la première fois en sauvant un de ses amis, elle se rendit compte que, malgré ce qu'elle pensait, elle n'était pas un Pingouin... Mais une autre créature. Malheureusement les Pingouins ne savaient rien de ce qu'elle était... Tout ce qu'ils purent lui dire, c'était qu'elle n'était pas un Pingouin et qu'elle avait été recueillie... Et que ses vrais parents devaient sans doute être quelque part.

Après cela, Aurora quitta son village, à la recherche de sa véritable famille, de son véritable sang. Elle quitta ainsi le Grand Nord sur le dos d'un dragon des neiges migrateur, et arriva au Royaume Champignon. De nouvelles aventures et péripéties attendent la jeune théropode du Grand Nord !!!

Fyraliel


Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Ven 7 Sep - 14:42
Bon courage pour terminer la fiche et Bienvenue à ton nouveau compte 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Universe  :: Avant d'entrer :: Fiche d'Identité :: Fiche Validés-
Sauter vers: