Le forum rpg sur l'univers Super Mario. Incarnez vos personnages préférés et entrez dans le monde du plus célèbre des plombiers du jeu vidéo.

 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: Avant d'entrer :: Fiche d'Identité :: Fiche Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La fille d'un autre monde, Sadrine Leime






Invité
Invité
Ven 17 Aoû - 17:02
"Now, let's play a game"
FICHE D'IDENTITE
♦️♦️ NOM :: Leime
♦️♦️ PRÉNOM :: Sadrine
♦️♦️ AGE :: 16 ans.
♦️♦️ ALIGNEMENT :: Bon.
♦️♦️ GROUPE :: Explorer.
"QUI ES-TU ?"
♦️♦️ PSEUDO :: Essyne
♦️♦️ AGE :: 23 ans
♦️♦️ OU TU AS CONNUS LE FOW ? :: Via un autre forum.
♦️♦️ DES COMMENTAIRES ? :: Nope.
CARACTERE
Aux premières abords, Sadrine n’a pas l’air quelqu’un de particulièrement sociable, on peut même penser qu’elle serait le genre de personne avec qui il serait difficile de créer des liens, mais une fois qu’on lui parle, on découvre une jeune fille gentille et généreuse, bien qu’elle ait un parlé assez franc. Elle prend une attitude détaché par moment mais c’est très souvent une façade pour dissimuler le fait qu’elle ait du mal à nouer des liens avec les gens autour d’elle, mais si elle finissait par avoir des amis, elle serait profondément attachés à eux et irait jusqu’à mettre sa vie en danger pour eux. Notons aussi que Sadrine est quelqu’un d’assez têtue et qu’elle refuse de se laisser marcher sur les pieds ; si quelqu’un la provoque, elle réagira au quart de tour et répondra à la provocation et qu’importe si ça peut dégénérer en bagarre,  ce n’est pas ça qui lui fait peur. En dépit de ça, c’est aussi une jeune fille vive d’esprit avec un bon sens de l’observation.
PHYSIQUE
Sadrine est quelqu’un de mince, elle n’est ni grande, ni spécialement petite. Elle a un visage fin et la peau pâle, ses yeux sont bleus clairs avec quelques nuances plus foncées. Elle a des cheveux d’une singulière couleur cendre bien qu’elle soutient qu’ils soient blond qui lui arrive jusqu’aux épaules mais elle les dissimule toujours sous sa casquette bleu foncé, à l’exception de quelques mèches qu’elle laisse de part et d’autre de son visage. Elle est vêtue d’un top noir et d’un t-shirt violet, ainsi que d’un jean avec des bottes marron, avec un bracelet noir et une montre aux poignets.
HISTOIRE
Sadrine n’a pas vécu dans la famille la plus heureuse qui soit ; son père a eu deux femmes dans sa vie, la première fut une femme aimante avec qui il a eu un fils mais elle se tua dans un accident de voiture, et la seconde qui lui donna une fille mais qui, pour une obscure raison, quitta le domicile alors que Sadrine n’avait que quelques mois.
Ses deux expériences suffirent à convaincre le père qu’il n’avait pas de chance avec les femmes et commença à noyer sa déception dans l’alcool. Au point que ses journées se résumaient à boire et dormir, et quant il ne faisait ni l’un ni l’autre, soit il travaillait, soit il se disputait avec son fils. C’était d’ailleurs ce dernier qui gérait la maison et il commença à se prendre pour quelqu’un d’important, ce qui énerva grandement le paternel et les différents au sein du foyer furent intensifiés. Sadrine, elle, en avait assez de cette situation, elle en avait assez de s’enfermer dans sa chambre et de se boucher les oreilles pour ne plus les entendre crier, elle en avait assez de voir son père avachi sur le canapé, une bouteille à moitié vide à la main, balbutiant des propos incohérents, elle en avait assez de son frère qui se prenait pour un petit chef qui vérifiait sans cesse ce qu’elle faisait sous prétexte qu’il était la seule personne responsable sous ce toit. Lorsqu’elle eut huit ans, un soir, elle tenta de fuguer de chez elle. Malheureusement, elle ne parvint pas à sortir du quartier à cause d’un voisin qui comprit ce qu’elle voulait faire et la ramena chez elle. Mais cette tentative ratée ne découragea pas Sadrine qui voulut recommencer.
Aussi, à partir de cet instant, et pendant plusieurs années, il ne s’écoula pas une semaine sans que Sadrine tente de fuguer, mais à chaque fois, un voisin ou un policier qui veillait au grain parvenait toujours à la rattraper et très souvent, juste avant qu’elle ne sorte de la ville. Si son père réagissait mollement à ses tentatives, son frère, lui, enchainait les punitions, ce qui n’empêchait pas Sadrine de recommencer. Les autres enfants la pointaient du doigt et les mères chuchotaient sur son passage, chaque fois qu’elle en avait assez de subir les moqueries des autres, elle répondait par des coups de poings qui ne faisait qu’éloigner les autres d’elle, elle passa ainsi son enfance dans la solitude.
Un jour, alors qu’elle fuyait sa maison en allant dehors, elle fit la rencontre d’un singulier personnage qui emménageait dans le foyer voisin, il se présentait comme étant un scientifique quelque peu excentrique puisque sitôt les présentations faites, il invita la jeune fille chez lui et lui parla de l’existence de mondes parallèles auquel il croyait fermement, il lui montra même un prototype de portail qu’il était en train de fabriquer. Sadrine fut un peu confuse en voyant sa machinerie puisqu’elle n’y comprenait pas grand-chose, mais malgré tout, elle apprécia la compagnie de cet homme et finit par passer tout son temps libre chez lui. Son frère voyait cet homme d’un mauvais œil mais contre toute attente il n’empêchait pas sa sœur d’allez chez lui. Ce scientifique devint, en quelque sorte, un substitut paternel pour l’adolescente, celle-ci l’aidait du mieux qu’elle put à construire son engin même si tout cela lui semblait compliquer, et le scientifique se prit d’affection pour Sadrine et lui offrit même une casquette gavroche qu’elle adora au point de ne plus pouvoir l’enlever, le considérant comme son premier cadeau.
Après ce qui paru être une éternité, l’engin fut enfin terminé, Sadrine se précipita chez lui afin d’être présente lors de l’avant-première de son activation. Mais, la maison était vide, il n’y avait personne ; Le scientifique semblait s’être volatilisé, alors qu’elle regardait près de la machinerie, Sadrine crut voir une forme noir près de l’engin mais lorsqu’elle voulut s’approcher, pour une raison inconnue, le portail se mit en route et avant même qu’elle ne comprit ce qui se passait, l’adolescente l’avait traversé.
Sadrine se retrouva dans un endroit étrange, emplit de petits bonshommes champignons, et après avoir passé plusieurs minutes à paniquer, la jeune fille parvint à comprendre ce qui lui arrivait et où elle se trouvait, ainsi donc elle se trouvait au Royaume champignon et était apparu de nulle part au milieu de nulle part, en revanche, les bonshommes qui s’appelaient les toads répondirent par la négation lorsqu’elle leur demanda s’ils avaient vu un scientifique à l’allure excentrique disant qu’elle est la seule personne à être sortit d’on ne sait où. Comprenant  l’urgence de sa situation, les toads lui prêtèrent une maison, où elle loge depuis maintenant quelques jours. Maintenant, le but de Sadrine est de retrouver son ami et de rentrer chez elle, mais a-t-elle pour autant envie de retourner dans son monde ? Une chose est sûre, ses aventures dans le Royaume Champignon ne font que commencer.  
Fyraliel
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Ven 17 Aoû - 17:07
Ah, Sandrine ! Bienvenue sur Mario Universe !

Le grand Wario ne trouve rien à redire...

ACCEPTÉE !

Maintenant, donne les 10000 pièces de frais d’inscription !
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Ven 17 Aoû - 17:55
Heyyy Bienvenue sur Mario Universe Sadrine ! Et surtout amuses toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Sam 18 Aoû - 22:32
Oh je me rappelle de toi sur MK. ^^
Bienvenue, en espérant que tu t'amuses ici !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Universe  :: Avant d'entrer :: Fiche d'Identité :: Fiche Validés-
Sauter vers: